Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joli bazar...
Archives
1 décembre 2013

J -24...

Ça y est, la grande course est lancée! Bon, les plus prévoyants d'entre vous auront lancé les hostilités il y a déjà plusieurs mois, les cadeaux sont tous planqués plus ou moins bien, certains ont même été achetés aux soldes de juillet, et vous savez même peut-être où et avec qui vous passerez le réveillon...

Mais il y a aussi, j'en suis sûre, des retardataires, et d'ailleurs, en retard pour quoi? On a encore 24 jours devant nous, non?

Pour tous ceux qui sont autant à la bourre à la ramasse sereins que moi, et qui savent qu'ils ont encore du temps devant eux, j'ai préparé quelques cadeaux (Ho! ho! ho!).

Tout d'abord, il n'est pas encore trop tard pour écrire la lettre au Père-Noël, et pour ça, j'ai prévu une lettre toute faite, pré-remplie, que vous n'avez plus qu'à télécharger.

lettre père-noël

 

A télécharger ici : lettre_pere_noel

Et en bonus, dans ma hotte, j'ajoute un deuxième téléchargement, une étiquette de noël assortie à la lettre : etiquette

Et, puisque vous avez été sages, un mémo-budget cadeaux de noël : budget

 

Enfin, quelques petits conseils :

- il est préférable de savoir avant de vous lancer dans les courses avec qui vous fêterez Noël

- il y a moins de monde dans les magasins le jeudi à 10h30 que le samedi à 16h

- les enfants ne sont pas obligés de recevoir les 48 cadeaux qu'ils ont découpés dans les catalogues reçus à la maison

- un cadeau fait main fait toujours plaisir

- on peut tout à fait dire "c'est moi qui l'ai fait!" en offrant un cadeau acheté sur un joli bazar

- il est préférable de vérifier son stock d'emballage et de papier cadeau quelques jours avant noël (ok, au moins la veille)

- si les cadeaux ne sont pas formidables, ne lésinez surtout pas sur l'emballage (oh...)

- si la fête se passe chez vous, on vous donnera prochainement plein de conseils, notamment en cuisine!

 

A suivre... de jolies idées pour emballer ses cadeaux... mais aussi d'autres surprises par mes acolytes!

Publicité
Commentaires
Un joli bazar...
Publicité
Newsletter
Publicité