Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joli bazar...
Archives
27 novembre 2013

Des gourmandises à offrir ou à s'offrir

 

Je vous propose aujourd'hui plusieurs gourmandises, pour tous les âges!

  


 

A l'heure du thé

Le plateau (en bois) contient un chou, deux macarons, deux mini-éclairs et un petit pot de confiture

1 sachet de thé offert aux deux premières commandes

 

IMG_3030

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

18€ le plateau

(plateau et napperon en papier compris, et possibilité de commander certains coloris en particulier)

 


 

Macarons en folie

IMG_3036

IMG_3035

Assortiment de 4 macarons aux couleurs variées

12€ le lot (emballage compris)

 


 

Petite épicerie au crochet 

Contient de quoi remplir la bannette, à votre guise (environ 7 à 9 pièces selon la taille).

IMG_3041

IMG_3038

IMG_3039

Vous pouvez choisir un assortiment déjà concoté ou sélectionner les fruits et légumes qui vous plaisent le plus parmi les suivants :

          - chou-fleur

          - demi-pamplemousse

          - demi-kiwi

          - clémentine

          - poire

          - grappe de tomate-cerise

          - radis

          - carotte

          - poireau

24 € la bannette

(bannette comprise, et possibilité de la customiser au prénom d'un enfant pour 1€ de plus)

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!!!
Z
Merci! Par contre je pense à un autre truc : est-il possible que dans le colis tu ajoutes pour ma fille un demi-kiwi, un demi-pamplemousse et une clémentine? Ca complètera son épicerie. Si c'est possible, tu me diras combien j'ajoute à mon chèque. Merci!
H
Pas de problème, je te prépare tout ça. Le montant sera moins élevé car les frais de port regroupés.
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par un assortiment "petite épicerie" comprenant si possible<br /> <br /> un chou-fleur, un demi-kiwi, une clémentine, des poires, une grappe de tomate-cerises, radis, carotte et poireau.<br /> <br /> La petite fille en question s'appelle "Angèle".<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> D'autre part j'aimerais ajouter les petits macarons en folie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Un joli bazar...
Publicité
Newsletter
Publicité