Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joli bazar...
Archives
26 novembre 2013

Pour habiller les oreilles

Quelques paires : 

Boucles d'oreilles, 4euros la paire

P1120699

perles tissu rose pâle,

P1120703P1120705

fleurs et perles noires,

P1120771

marron et vertes, 

P1120812

P1120812

petites souris avec perles violettes et swarovski,

P1120964

Rondes vertes de deux tailles et beige-marron,

P1120967

Coeur rouge et ses perles,

P1120974

Longues noires ciselées de blanc et fleurs noires,

P1120981

breloques danseuses, blanches et swarovski bleues,

P1120983

une alliance de jaune et fleurs violettes,

P1120997
P1120998

fiole étoile, rocailles bleues et grises,

P1130001

en noir et blanc, formes diverses,

P1130009

torsades jaunes et fleurs marron (mates) avec swarovski,

Vu que toutes les boucles (ou presques) sont parties, en voilà de nouvelles : 

2013-12-08 08

 Pour commander, laisser un message en commentaire.

Publicité
Commentaires
O
t'inquiète. elles ont fait autant plaisir que si elles étaient arrivées le jour j et au moins, elles ne sont pas passées inaperçues ! <br /> <br /> Super pour le sur-commande !!!<br /> <br /> A bientôt.
K
Pas de souci ! Je peux faire sur demande mais il faut que les matériaux soient disponibles... N'hésite pas à me recontacter. Je suis infiniment désolée que le paquet n'arrive qu'aujourd'hui. à la poste, ils m'avaient certifiés que ça arriverai sous 48h. :'-( zest nul...
O
Paquet bien reçu aujourd'hui. <br /> <br /> Je les adore !!! et tout le monde autour de moi aussi. Tu risques d'avoir très prochainement de nouvelles commandes.<br /> <br /> Merci
K
han... je hais la poste. Elles ont été postées jeudi. et oui, c'était bien une adresse en 51 ! Normalement, tout arrive en 48h max... <br /> <br /> ça y est, je commence à flipper... <br /> <br /> Je croise tout ce que je peux que tu repasses ici dans la journée me dire que tout va bien que c'est une petite trouille sans importante et que la poste a juste voulu faire une blagounette de Noël.
O
Je reviens vers toi. Je n'ai encore rien reçu. Je me demande si je n'ai pas fait de bêtise dans l'adresse. Je t'ai bien mis une adresse avec un code postal en 51 et non en 54, rassure-moi.<br /> <br /> J'espère que ça va arriver demain. Ce sont mes seuls cadeaux de Noël pour mes soeurs. <br /> <br /> Saleté de poste !!!
Un joli bazar...
Publicité
Newsletter
Publicité